Comme je l'ai dit dans un article précédent, je suis en train d'écrire quelque chose dont je ne veux pas trop dévoiler de détails.

Dans cet article, je mentionnais des difficultés d'écriture, de concentration, de motivation, ... Et bien, sachez que malgré tout cela j'ai réussi à écrire en moyenne une heure par jour et *roulement de tambour* j'en suis aujourd'hui au chapitre 5 !

Cela m'impressionne moi-même, je ne me pensais pas capable d'écrire autant en aussi peu de temps !

Bien sûr, les chapitres ne sont pas finis à 100%. Il manque des détails, il faut que je corrige les erreurs, que je coordonne toutes les histoires (mais ça je ne pourrais le faire que quand elles seront toutes écrites, chose qui arrivera dans plusieurs années ou même jamais si j'abandonne le projet ^^"), et il faut aussi que je rajoute des illustrations.

Car oui, je compte mettre des illustrations tout au long du livre, si tant est que ces mots forment un livre un jour. Ce ne seront pas des illustrations grandioses non plus, ce seront juste des petits dessins pour accompagner l'histoire, rien de très sophistiqué.

Bref, tout cet article pour dire que j'ai fini le chapitre 4 hier et que je commence aujourd'hui le chapitre 5, et que je suis fier.e de là où j'en suis.

Le prochain article sera une critique de Frankly in love de David Yoon !

Retour à l'accueil